Vous souhaitez naviguer sur JOSHUA pour la saison 2017?


Avant toute inscription ou demande de réservation pour une navigation, il est impératif que vous soyez membre de notre association et à jour de votre cotisation annuelle. Cette année, de nouvelles dispositions ont été prises pour les jeunes. Seuls les adhérents enregistrés à jour de leur cotisation sont pris en compte. Tous les renseignements et les conditions pour votre adhésion sont dans le bulletin que vous pouvez imprimer ci-dessous.


Cliquez ici pour imprimer la fiche d'adhésion à l'Association

 

En navigant sur JOSHUA, vous participez aux frais de fonctionnement, d'entretien courant et de conservation de ce navire classé monument historique : gasoil, avitaillement de base, équipements et matériels divers. Cette participation est de 25€ par journée de navigation et par personne.

Pour demander votre participation à une navigation en qualité d'équipier vous disposez des moyens suivants:

Vous adresserez votre correspondance à:
ASSOCIATION DES AMIS DU MUSEE MARITIME DE LA ROCHELLE
Place Bernard Moitessier
ENCAN OUEST  
BP 43008
17030 LA ROCHELLE CEDEX 01

Les chèques bancaires seront libellés à l'ordre d’AAMMLR, ils porteront au dos la mention très lisible de vos NOM, PRENOM, Téléphone, et la ou les dates des navigations sur lesquelles votre inscription a été demandée. Vos règlements seront remis en Banque immédiatement.

Une fois votre inscription totalement finalisée, les Chefs de Bord vous contacteront directement pour vous fournir tous les renseignements pratiques utiles (lieu et heure d'embarquement, détails concernant l'approvisionnement, etc.) de vos navigations.

En cas d'annulation de navigation:
Une navigation prévue au planning peut être annulée, soit pour raison technique, soit en cas de conditions météo rendant la navigation dangereuse: dans ce cas, l'Association vous remboursera les sommes versées.
En cas de désistement de votre part:
Un imprévu peut toujours arriver ... vous serez remboursé, à la condition que vous nous préveniez de votre empêchement au moins 4 jours avant le début de la navigation.


Il est impératif d'être en condition physique compatible avec la navigation à voile. Les jeunes de moins de 18 ans devront être accompagnés par l'adhérent ayant l'autorité parentale ou la délégation de cette autorité à joindre à l'inscription.

Au-delà de votre participation indiquée ci-dessus:
- pour une sortie d'une journée, prévoyez votre repas, à partager,
- pour une croisière, les équipages constituent une caisse de bord pour couvrir leurs frais de nourriture et les éventuels frais de port.


Cliquez ici pour consulter le planning des navigations 2017